COLLECTION AUTOMNE / HIVER 2016-17
« La première étape où nous jouons comme des acteurs et des actrices est notre propre vie. Tout le monde porte le masque le plus glamour «
De la rencontre de différents courants artistiques, l’art des antiquités masques de théâtre de Beijing et le street-art contemporain, la nouvelle collection Automne / Hiver 2016 est né.
La collection est divisée en groupes de macros connectés aux différents concepts développés, d’abord la main incrusté en Italie qui puisent l’inspiration de la culture des masques chinois. Ces anciens masques ont été peintes sur les visages des acteurs et actrices selon le symbolisme spécifique.
Les couleurs et les dessins sont regroupés en catégories, par exemple, un visage rouge symbolise la loyauté et de la valeur, un visage jaune symbolise la perspicacité et de courage et un noir symbolise la bonne volonté et de sincérité. Les incrustations sont développées dans différents cuirs comme le veau, serpent, crocodile et galuchat.
Le deuxième monde puise son inspiration dans le mouvement de l’art de la rue, un monde coloré qui retravaille l’iconographie classique de masques chinois, créant de nouvelles idées pour compléter et de définir un look raffiné et moderne. La broderie de fil évoque un monde ludique et drôle. Certains broderie comme le léopard et les fourmis deviennent un décor Graphic- moderne et divertissant.
Bjork est l’icône de la saison. Dans sa carrière artistique aux multiples facettes, elle a joué plusieurs personnages, portant des masques et représentant une façon d’être au monde extérieur avec un autre soi-même; ne pas couvrir ou de se cacher, mais à interpréter un concept, en reliant les valeurs symboliques pour instiller une idée. Giancarlo Petriglia présente trois nouveaux modèles: La Reine, brodé et présenté avec un masque dans toutes les variantes.
Elle est l’exemple maximale de la féminité: un rouge à lèvres rouge, avec des lignes modernes et allure sensuelle, est le verrou. Un sac provocateur et élégant qui, à travers un jeu asymétrique, crée des formes innovantes et contemporaines.
Le deuxième modèle est Valentina. Elle est un sac polyvalent et drôle, un bijou pour une femme irrévérencieux et rêveur. Le troisième modèle évoque la forme d’un cube, un petit et précieux sac, géométriquement élégant avec un cadre métallique où deux griffons, la signature des collections du Giancarlo Petriglia sont utilisés comme baiser serrure.
Matières et couleurs: Crocodile dans des couleurs féminines comme la poudre, l’émeraude, le corail et or profond et or rose. La peau de serpent est présenté en couleur opaque plaine, ainsi que dans la finition métallique avec un effet de gouttes brillant, et une sélection de tirages personnalisés tels que le fret et les polkadots. Il y a aussi une sélection d’articals en vison multicolore et kidassia fourrure.