Goldo Expo

La galerie Sakura propose de célébrer le chevalier des temps nouveaux, Goldorak, à travers une sélection des travaux de 10 artistes, photographes, plasticiens et sculpteurs, rassemblés dans une exposition intitulée Goldo Expo! Dès le 5 novembre 2014 et jusqu’au 17 janvier 2015.

Un espace de 250 m2 où sont présentées une sélection de photographies à des prix très abordables, mais également des expositions temporaires.2

 

10 ARTISTES POUR CÉLÉBRER LE MYTHE GOLDORAK

ALBEN – France, DARIO D’ANGELO – Italie, DAVID EGER – Canada, ANTHONY KNAPIK-BRIDENNE – France, MAXIME LHERMET – France, ALEXANDRE NICOLAS – France, MARC NINGHETTO – Suisse, PIMAX – France, CIHAN UNALAN – Turquie, ALBERTO VEJARANO – France.

Pour rendre Goldo Expo ! encore plus fulgurante, des partenai
res proposeront des animations le soir du vernissage, mais également pendant toute la période de l’exposition.8

Le soir du vernissage, l’artiste PIMAX réalisera une performance live en graffant une borne d’arcade collector de la marque My-Arcade.

Durant toute la durée de l’exposition, une borne d’arcade My-Arcade customisée à l’effigie de notre héros préféré diffusera la série en boucle. Une seconde borne d’arcade permettra de jouer au jeu de Goldorak (shoot’em up).

Lieux : Galerie Sakura – 21, RUE DU BOURG TIBOURG 75004 PARIS (M° Hôtel de Ville).

Vernissage jeudi 6 novembre

Ajouter Un Commentaire