Hanjo Le vestiaire des épicuriens

Une marque qui réunit tous les amoureux de la bonne table

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Hanjo, marque de mode masculine française créée en 2015, propose un vestiaire à destination d’hommes d’univers différents et surtout de morphologies généreuses !

Pour lancer cette nouvelle marque, Karine Joncquel, a créé le bar à chemises idéal pour les épicuriens !
La marque évoque avant tout une bande de potes, de joyeux drilles qui partagent une passion commune, celle des sorties conviviales autour d’un verre, autour du zinc, d’une bonne table ou d’un petit troquet…
le tout avec modération bien sûr !

Le noir comme le tableau du menu du jour, la touche de rouge comme un bon bordeaux gouleyant,
la marque retranscrit à travers ses collections mais aussi son logo et charte graphique, ses valeurs fondamentales que sont la puissance, la virilité et la convivialité.

La recette gagnante d’Hanjo résulte de la combinaison de bons ingrédients : des matières premières de qualité, beaucoup de savoir-faire, de la technicité et de l’inventivité.
La marque met un point d’honneur à proposer des vêtements de qualité adaptés à toutes les morphologies.

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Une collection working et casual confortable, de qualité et accessible Hanjo propose une gamme de chemises qualitatives, confortables aux coupes et finitions soignées avec une large profondeur de taille allant du M au XXXL. La marque a su concilier embonpoint et style grâce à une coupe à la fois agréable à porter et ajustée. Cette dernière est droite pour plus d’aisance mais reste près du corps grâce à ses deux pinces dans le dos. Hanjo imagine ses chemises pour des hommes actifs qui ne veulent pas se sentir limités dans leurs mouvements. La confection a été minutieusement pensée dans le but de limiter les frottements : les boutons de sureté sont cousus sur le bas de la patte de boutonnage, le poignet est large et réglable et il n’y a aucune étiquette cousue sur le côté.

VESTIAIRE_01+02+03 HANJO

Hanjo met un point d’honneur à proposer des matières de qualité (popeline, oxford, denim, flanelle) à
des prix accessibles allant de 69€ à 89 €.
La marque sélectionne avec soin un coton de haute qualité comme la popeline double retors réalisée à partir de coton d’Egypte et reconnue pour sa finesse et sa résistance.
Les chemises sont fabriquées dans un atelier familial situé en Turquie. La marque favorise la création de liens étroits avec ses fournisseurs en leur rendant fréquemment visite afin de garantir une production conforme à ses attentes et à celles des clients.
Les produits sont ensuite stockés dans les ateliers Hanjo, situés en France. Les envois sont soignés et personnalisés afin de garantir le meilleur service.

img64A propos de la marque Hanjo :

  • 1ère marque destinée aux épicuriens, créée en 2015 à Roubaix (Nord) par Karine Joncquel.
  • Une première collection de 12 chemises confortables, de qualité et accessibles allant de 69€ à 89€.
  • Une profondeur de tailles allant du M au XXXL.
  • Une coupe qui allie confort, liberté de mouvements et style.
  • Des matières scrupuleusement sélectionnées pour leur douceur et résistance : popeline, oxford, denim, flflanelle.
  • Une nouvelle gamme de polos et accessoires (sous-vêtements, chaussettes,…) d’ici 2016 !
  • Les collections sont disponibles sur l’eshop de la marque : www.hanjo.fr et dans 3 points de vente à Valenciennes, Villeneuve d’Ascq et Béthune ainsi que sur le site : www.balsamik.fr.
  • Expédition sous 24h et livraison offerte dès 100€ d’achat en France métropolitaine.

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