Le Speed Shopping 2014

Le concept:
Conçu et organisé par Open2Europe, le Speed Shopping™ est devenu au fil des années le rendez-vous incontournable dédié aux médias grand public et spécialisés : presse écrite, TV, radios, sites Internet et blogs.
Clin d’œil au fameux Speed Dating, il a pour but d’aider les journalistes et les blogueurs à découvrir un maximum de nouveautés en un minimum de temps.
Le Speed Shopping est un évènement biannuel conçu sous forme de mini salon afin d’aider les médias généralistes et spécialisés, à alimenter leurs dossiers saisonniers (Noël, été, fête des mères, fête des pères, rentrée), leurs dossiers de fond et rubriques shopping en leur présentant des nouveautés dans les domaines suivants :

10

Le Speed Shopping est la solution idéale pour faire le buzz et faire connaître vos produits aux médias spécialisés et généralistes en quête de nouveautés et de nouvelles  idées

puce-vert Touchez un public élargi de journalistes et blogueurs, notamment ceux qui s’intéressent à des secteurs transversaux / vie pratique
puce-vert Créez des liens avec ces derniers en les rencontrant dans un cadre convivial et constituez-vous un réseau de journalistes cœur de cible
puce-vert Obtenez des retombées médias et gagnez en visibilité et notoriété
puce-vert Identifiez le format de participation qui vous convient le mieux et bénéficiez de l’expertise de l’agence pour organiser une présentation pertinente de votre société

La 18ème édition aura lieu le 16 septembre 2014 de 9h00 à 20h00, au Les Salons Hoche (9, avenue Hoche 75008 PARIS M° Ternes).

 

Ajouter Un Commentaire