Enchanteurs de Noël investit une nouvelle fois le Château de Vincennes
De nombreuses animations dans un village de Noël médiéval du 28 novembre au 13 décembre 2015, dans un endroit majestueux. On pourra observer un combat entre chevaliers, artisanat médiéval, stand de jeux, structure gonflable, des animaux, murs d’escalade,trampolines et bien d’autres !
Les enfants plongeront au cœur de cet univers et pourront, le temps de quelques heures, devenir les véritables héros et héroïnes de cette épopée médiévale.
Un spectacle médiévale de magie et grandes illusions hypnotisera à coup sûr l’ensemble des publics !
Tous les ingrédients sont réunis pour fasciner, captiver et envoûter tant les petits que les grands enfants pendant plus de 3 heures !
Des chevaliers, des cracheurs de feu, des échassiers, des troubadours et des saltimbanques seront présents tout au long de ce voyage.
Horaire : 3 sessions par jour
- De 10H à 13H
- De 13H à 16H
- De 16H à 19H
Tarif : enfant : 14€ / adulte : 17€ / Gratuité offerte aux enfants- 3 ans.
Rendez-vous sur le site des enchanteurs de noël pour plus d’infos www.lesenchanteursdenoel.fr.