Les grands chefs dans le métro

La RATP reconduit pour la 6e année consécutive son opération « Les Grands chefs dans le métro », en partenariat avec les guides gastronomiques Champérard. Du 4 au 6 Novembres pour les inciter à « mieux manger ».

1

En plein dans la station de métro Miromesnil (Lignes 9 et 13), les intervenants auront droit à des dégustations de moutardes, de confitures et de jus, de miels, de crèmes brûlées, de soupes ainsi que de rillettes par les chefs Pierre-Emmanuel Fritsch, Pedro Gomes, Arnaud Delmontel et Patrick Bertron.

Munis d’une « fiche de dégustation », une douzaine de participants auront quelques minutes pour deviner les ingrédients, parfois surprenants, utilisés par les Chefs pour élaborer les plats, que le public présent pourra ensuite goûter. Lors des 2 sessions quotidiennes, des variations seront ainsi proposées autour de 6 thèmes

Pour participer au jeu de dégustation consistant à associer des saveurs aux produits faudra être tirés au sort.

Le gagnant de l’épreuve repartira avec un panier du marché et un guide Champérard; un tirage au sort parmi le public permettra également à une personne de repartir avec les mêmes lots.

Au programme

programme

10

2

Ajouter Un Commentaire