madura printemps-été 2016

 

madura 1

BLACK IS BACK

img23Inspirée de l’architecture et du design, cette ligne structurée, urbaine et inventive joue avec les graphismes.
Les pièces se parent de teintes profondes et intemporelles telles que le noir carbone ou des gris ombrés. Les noirs sont multiples : mats, satinés, enduits, chinés… Utilisés en touche ils redonnent de l’élégance et de l’éclat à tous les autres coloris.
La Maison Madura innove en proposant des techniques et des matières inhabituelles : des rideaux en maille très dense et reliéfée, mais aussi, des coussins à facettes plastifiées. Les motifs très graphiques viennent renforcer ce style sculptural.

BLUE SPIRIT

img34(1)Madura réinvente et éloigne le bleu de son étiquette marine en l’imaginant dans une ambiance casual, un brin masculine, pour sublimer un loft industriel ou un appartement chic et sobre.
D’un bleu de minuit intense à un bleu stone à l’effet délavé, Madura propose une déclinaison de produits aux teintes douces et apaisantes, qui rafraîchissent les intérieurs et les rendent intimistes. Le lin ou le coton lavé se mêlent à des jacquards chenille, chambray ou autre denim rebrodé.

INDIANA STORY

img37Cette tendance bohème chic s’inspire du phénomène « Kinfolk » et associe des touches ethniques et vintage, des matériaux bruts et artisanaux, pour une déco vivante, plurielle, pleine de diversité.
Tissages « fait main », matières naturelles et motifs variés sont l’essentiel de cette collection nomade qui crée des intérieurs où il fait bon vivre.
Les couleurs chaudes orangées et les neutres naturels sont rehaussés de petites touches de couleurs vives et joyeuses.

SWEET URBANITY

Avec cette ligne, Mimg40adura propose sa vision des fifties ancrée dans un univers urbain voilé de délicatesse. De Paris à New York en passant par San Francisco, la marque nous invite à un voyage romantique à travers ces villes mythiques.
Souvenirs d’enfance ou pause gourmande, les coloris pastel sont des réminiscences de moments heureux et évoque la rêverie.
Le blanc laisse la place à des teintes douces très actuelles et trendy. Turquoise d’eau, vert tendre, pèche rosé, jaune mimosa autant de petites touches acidulées qui amènent de la fraîcheur et de la poésie dans notre quotidien.

 

MADURA ET PAUL & JOE

gtg

Cet été, la collaboration entre les Maisons Madura et Paul & Joe annonce une collection très féminine et audacieuse.
Sur les bords de la Riviera, on découvre cette maison au bord d’une mer d’un bleu indigo étonnant.
A l’intérieur, l’ambiance est poétique : rideaux en voile de lin vaporeux imprimés de fleurs romantiques ou de nuages, les coussins en coton doux sont imprimés de petits pois revisités et les parures de lit en percale sont sublimées par les scènes de nos plages d’été comme « dessinées » à la main.
Les teintes acidulées – orange et jaune – seront adoucies de couleurs plus pastels – rose et vert – et rehaussées de bleus et de noirs plus intenses.
L’artisanat est mis à l’honneur par les tissages de plaids en coton et rayures imprimées.
Une collection imaginée avec une touche de poésie pour habiller vos intérieurs – une invitation à la rêverie et au voyage.
Distribuée dans toutes les boutiques du réseau Madura ainsi que sur le site de la marque : www.madura.fr
Cette nouvelle collection ne passera pas inaperçue !

À PROPOS DE MADURA : Fondée il y a 40 ans, Madura a marqué l’histoire de la décoration d’intérieurs en apportant à ses modèles richesse et innovation, diversité et perfectionnement.
Prolifique dans ses collections textiles, Madura sait répondre aux besoins de tout un chacun en apportant à sa collection de rideaux et de coussins, un large choix de stores, linge de lit, plaids ou d’accessoires décoratifs.
Au fil des années et des tendances, Madura a su s’imposer dans le secteur de la décoration en s’attachant à toujours proposer des collections aussi bien contemporaines et originales qu’intemporelles.

www.madura.fr

Ajouter Un Commentaire