Magic’Tripes

Cette année, les Produits Tripiers occupent le devant de la scène en habits de magiciens et vous prouvent qu’ils ont plus d’un truc dans leur chapeau !

Qualités nutritionnelles hors pair, goûts inimitables, saveurs variées selon les morceaux et des prix défiant toute concurrence…

Alors sans hésiter, mettez de la magie dans votre quotidien. 

Foie, rognon, cœur, langue…, de bœuf, veau, agneau, porc : les Produits Tripiers se démultiplient pour mieux vous ensorceler.

Et pour ne rien gâter, les cuisiner relève d’un jeu d’enfant.

Laissez le charme agir : Abats-cadabra… les Tripes, c’est MAGIQUE !

UN ÉVÈNEMENT GRAND PUBLIC GRATUIT DU 3 AU 5 NOVEMBRE3

Après les succès du Tripes’Truck en novembre 2012, de la Tripes’Mobile en 2013, le MAGIC TRIPES, un show culinaire 100 % magique et totalement inédit, a fait le bonheur des passants place de la Bastille à Paris.

Au programme : dégustations gratuites et tours de magie ! avec Le chef Yoni SAADA qui va former un étonnant duo avec le magicien Fred Ericksen. Au cours d’un show culinaire magique, ils prépareront sous vos yeux de délicieuses bouchées à base de produits tripiers que vous serez ensuite chargés de faire disparaître en les dégustant !
Les 3, 4 et 5 novembre, à Paris, Place de la Bastille (à l’angle du Boulevard Ledru-Rollin) , l’humeur sera à la fête et à la magie ! Rendez-vous entre 12h & 14h.

2

Au menu

  • Verrines de terrine de queue de bœuf aux châtaignes et écume de moutarde
  • Brochettes de foies de veau aux épices chaudes et oignons rouges pochés au vinaigre de noix
  • Tartines de langue d’agneau braisée au jus de pomme, carpaccio de radis noir et pimprenelle
  • Hot-Pig (hot-dog de groin de porc avec marmelade de poireaux et pickles d’échalotes)

Ajouter Un Commentaire