nuit de la déco 2016

L’incontournable rendez- vous déco

soutenu par Sylvie Adigard revient

Du Jeudi 17 au samedi 19 novembre 2016

JK

3 jours durant lesquels, les boutiques de déco indépendantes en France, Belgique, Hollande et Espagne qui participeront à l’événement ouvriront leurs portes tard dans la soirée et proposeront au public de partager autour de diverses animations leur passion pour la déco

Des parcours déco seront mis en place dans la ville

&&

La Nuit De La Déco, c’est aussi un site et une e-boutique qui fonctionne toute l’année pour donner la parole aux boutiques indépendantes de déco, proposer des astuces, donner des infos sur des nouveaux produits, de nouveaux créateurs ainsi qu’une newsletter régulière.

Soutenus par leurs partenaires, sera mis en place des trophées et prix qui sont remis à l’issu de chaque événement sur le salon Maison&Objet.

  • Le Trophée de la Nuit de La Déco récompense la boutique la plus audacieuse selon divers critères (animation, ambiance, accueil).
  • Le Prix « Créateur » Sylvie Adigard, récompense la boutique qui propose de découvrir  le meilleur créateur avec lequel elle collabore et dont elle vend des objets ou produits.
  • Le Prix MAISON&OBJET récompense le point de vente qui a su mettre en place l’animation commerciale la plus créative et conviviale.
  • Le Prix de la Communication est remis par notre partenaire « Amadeus Cadès » pour récompenser la boutique ayant le mieux communiqué pour réussir la  Nuit de La Déco.

Plus d’information sur le site www.lanuitdeladeco.com.

Ajouter Un Commentaire