L’Olympique de Marseille renouvelle
son partenariat avec Coca-Cola
L’Olympique de Marseille a le plaisir d’annoncer la prolongation de son contrat de partenariat avec Coca-Cola European Partners France pour deux saisons supplémentaires. Coca-Cola est désormais partenaire officiel du club jusqu’en 2020. Les fans de l’Olympique de Marseille pourront ainsi profiter de la présence des boissons de la gamme Coca-Cola tout au long de l’année à l’Orange Vélodrome, mais également d’activations venant enrichir la fan expérience durant ces deux prochaines saisons.
Parmi elles, dès dimanche contre Saint-Etienne, les supporters olympiens pourront découvrir dans l’ensemble des cafés marseillais ainsi qu’à l’Orange Vélodrome, les nouveaux sous-bocks à l’effigie de nos joueurs emblématique.

Pour Jean-François Richard , DGA en charge du marketing, des ventes et des médias à l’Olympique de Marseille :
« Il était naturel pour nous de renouveler notre partenariat avec
Coca-Cola marque leader de renommée internationale. Nous sommes très
heureux de nous inscrire dans la durée avec Coca-Cola. Depuis maintenant
près de 5 ans, nous avons sans cesse innové et tenté de mettre en place
la meilleure expérience consommateurs pour nos supporters. Cette
reconduction s’inscrit dans cette logique : apporter encore et toujours
une expérience privilégiée de qualité à tous nos supporters ».
«
Nous sommes très fiers de renouveler notre engagement avec l’Olympique
de Marseille et de mettre à disposition de ses supporters les boissons
de la gamme Coca-Cola. Notre volonté est d’accompagner le Club ainsi que
ses supporters dans la durée et d’être à leurs côtés pour partager des
moments de plaisir et d’émotion » souligne Carl Lescroart, vice-président des forces de ventes chez Coca-Cola European Partners France.