quartier Breguet

La Semaest et la Mairie du 11ème
inaugurent les premiers commerces
du nouveau quartier Breguet
Jeudi 7 avril 2016 à 17h30

François Vauglin, Maire du 11ème arrondissement et Joëlle Morel, Présidente de la Semaest inaugurent les trois premiers commerces installés dans le nouvel ensemble immobilier Breguet, situé à proximité de la place de la Bastille. Ces installationsont été possibles grâce au réaménagement de l’ancienne Poste, en plein cœur du quartier Sedaine-Popincourt, dans lequel laSemaest intervient depuis plus de 10 ans.

Fidèle à sa mission de diversification et de développement du commerce de proximité, la Semaest célèbre l’ouverture des trois premiers commercesinstallés dans le nouveau quartier Breguet :

  • Cool&Worker (30/34 rue du Chemin Vert) est un espace de travail partagé mêlant bien-être et échanges. Le lieu dispose d’un espace de restauration « cool café », d’une partie nomade pour travailler dans le calme et d’une partie réservée aux adhérents, appelés aussi « coolworkers », disposant de leur propre bureau.
  • Crossfit (30/34 rue du Chemin Vert) est un centre sportif nouvelle génération.
  • La Louve (17/19 rue Breguet) est un concept-store dédié à l’univers du vin, des petits producteurs aux grandes cuvées, avec une large gamme de vins bios, biodynamiques et naturels. Un espace d’épicerie fine propose des produits à déguster sur place ou à emporter.

D’autres commerces ouvriront prochainement tels qu’une boulangerie, un restaurant…

Personnalités présentes :
François Vauglin, Maire du 11ème arrondissement
Patrick Bloche, Député de la 7ème circonscription de Paris
Philippe Ducloux, Conseiller de Paris
Joëlle Morel, Présidente de la Semaest, Conseillère de Paris
Didier Dely, Directeur général de la Semaest

Lieux : Cool&Worker – 30/34 rue du Chemin Vert / Crossfit – 30/34 rue du Chemin Vert / La Louve – 17/19 rue Breguet (M° Bréguet – Sabin).

Ajouter Un Commentaire