Les grands noms de l’art urbain et de jeunes talents
se donnent rendez-vous au sein de l’ancienne patinoire
de la ville de Saint-Ouen ayant fermé ses portes en 2020
Du vendredi 18 novembre 2022 au samedi 18 février 2023.

L’ancienne patinoire réhabilitée de la ville de Saint-Ouen accueille pour son premier évènement l’exposition Urbain de Paname, une exposition de street art éphémère sur plus de 2000 m². L’occasion de s’imprégner de l’univers d’artistes urbains confirmés bien connus du grand public, tels que Kaws, Invader, OBEY ou encore Banksy, mais aussi de découvrir des artistes émergents comme Enfant Précoce, Nathanael Koffi, Octave Marsal, Salomé Partouche, Stoul, tous s’inspirant de la ville et de sa faune.
La visite se fait sur réservation préalable. La billetterie est d’ores et déjà ouverte.
En plus de l’exposition, Urbain de Paname propose des workshops d’artistes, ateliers gratuits pour adultes et enfants (le week-end uniquement), showcases, Dj sets et concerts de rap. Un bar est à disposition, ainsi qu’une boutique permettant d’acheter des t-shirts et tote bags à l’effigie d’Urbain de Paname, le catalogue de l’exposition et l’affiche officielle.
L’exposition est organisée par la plateforme de loisirs culturels Fever en partenariat avec l’incubateur L’Atelier de Paname.
Dates : Du vendredi 18 novembre 2022 au samedi 18 février 2023
Lieux : Patinoire de Saint-Ouen, 4 rue du Docteur Bauer, 93400 Saint-Ouen (M° Mairie de Saint-Ouen)
Horaires : Du mercredi au jeudi : 10h – 21h / Du vendredi au dimanche : 10h – 22h
Tarifs : Enfants 8€ / Adultes : 10€ / Demi-tarif pour les Audonien(ne)s / Tarif réduit pour les étudiants, sans-emploi et militaires. / Réservez vos places sur la billetterie en ligne.