WOOLLIP

Une innovation pour améliorer le confort des passagers

Voyager loin devient de plus en plus accessible mais le faire confortablement l’est de moins en moins. C’est pour changer cela et améliorer le confort des 10 millions de passagers quotidiens dans le monde que Diane et Franck Levy ont inventé Woollip.

0002 (1)

C’est au court d’un trop long vol inconfortable qu’ils ont eu ensemble l’idée de ce coussin frontal inspiré des chaises de massage.
Il aura fallu 18 mois de recherches accompagnés de professionnels du Design, de l’Ergonomie, de la Santé et de l’Aérien pour déterminer la position idéale et créer le premier prototype.

Woollip réinvente la façon de dormir pendant les voyages.
Ce coussin supporte le buste et la tête vers l’avant et permet de se relâcher complètement en adoptant la position la mieux adaptée au repos.

Le 18 mars prochain, à l’occasion de la Journée Mondiale du Sommeil, les personnes intéressées pourront rejoindre le cercle fermé de ceux qui peuvent enfin dormir en avion.
Woollip démarrera ce jour-là sa campagne de financement collaboratif sur kickstarter.com afin de pouvoir être ensuite distribué dans tous les aéroports.

0001 (12)Woollip est aussi léger qu’un smartphone et se glisse dans un bagage à main. Pliable et gonflable son design ergonomique breveté le rend tout simplement renversant.
C’est la fin des torticolis, des maux de dos et de la guerre des accoudoirs !

Pour lancer une production à l’échelle industrielle et ainsi proposer cette innovation aux passagers du monde entier, Woollip a besoin du soutien de tous.  Est à présent disponible sur sur kickstarter.com.

C’est la solution parfaire pour rendre un voyage en classe éco plus confortable!
C’est la fin des torticolis, des maux de dos et de la guerre des accoudoirs !

Tarif : 34€

Ajouter Un Commentaire