POP-UP STORE Gavottes

Du 19 au 24 septembre 2017, Gavottes fait croustiller Paris !

Gavottes ouvre son 1er pop-up store pour célébrer la mythique crêpe dentelle.
L’Académie Croustillante est un concept store gourmand auquel la Maison Pierre Hermé Paris a choisi de s’associer.

Depuis toujours, la crêpe dentelle Gavottes est utilisée par les plus grands chefs pâtissiers pour apporter de la croustillance à leurs créations. Une délicieuse astuce d’expert que la biscuiterie bretonne a eu envie de partager avec tous les foodies parisiens !
De cette ambition est née l’Académie Croustillante : un lieu de partage et de transmission pour apprendre à sublimer ses créations culinaires avec la célèbre crêpe dentelle Gavottes.

Du 19 au 24 septembre, l’Académie Croustillante prend ses quartiers, au cœur du 1er arrondissement de Paris.
Toute la semaine, des blogueurs food se succéderont pour animer des ateliers pâtisserie qui mettent à l’honneur la crêpe dentelle Gavottes.
A chaque jour, son Chef : mardi, Lilie Bakery ; mercredi, Dorian Cuisine ; jeudi, Pépites de Noisette et vendredi, Papa en Cuisine. Chacun livrera sa recette créée spécialement pour l’occasion.

sur inscriptions : www.weezevent.com/academie-croustillante-gavottes

Gavottes ne pouvait imaginer organiser cet événement sans faire appel au plus célèbre de ses ambassadeurs : le chef pâtissier Pierre Hermé ! Ce dernier utilise les crêpes dentelle Gavottes dans plusieurs de ses créations dont l’iconique « 2000 feuilles ». Celui qui a été élu meilleur pâtissier du monde en 2016 a accepté de s’associer à l’événement.
Il a confié à ses équipes la mission d’animer les ateliers pâtisserie les samedi et dimanche ; tandis que sera présentée une pâtisserie exclusive, composée de crêpes dentelle Gavottes, de la Maison Pierre Hermé Paris. A découvrir tout au long de la semaine dans l’espace boutique-dégustation de l’Académie Croustillante.
En soirée, de 19h à 21h, place aux afterworks ! L’Académie Croustillante invite un mixologue pour faire cohabiter les textures et les saveurs.

L’Académie Croustillante, c’est aussi…
• Un espace rétrospective pour en apprendre plus sur l’histoire de la marque, bientôt centenaire.
• Un espace boutique-dégustation : tout au long de la journée, sera proposée à la vente une large gamme de gourmandises sucrées et salées Gavottes, les créations de la Maison Pierre Hermé Paris utilisant la crêpe dentelle Gavottes, etc.

Lieux : 3 rue Française, 75001 Paris (M° Etienne Marcel)

Dates : 19 au 24 septembre, de 11h à 21h (18h30 le dimanche)

Ateliers pâtisserie et afterworks sur inscriptions : https://www.weezevent.com/academie-croustillante-gavottes

#academiecroustillante

 

Ajouter Un Commentaire