Bemz propose désormais des housses pour le canapé Nockeby d’IKEA
Bemz enrichit encore sa gamme de modèles de mobilier IKEA avec l’arrivée de nouvelles housses de canapés pour le spacieux Nockeby, récemment lancé par IKEA et permet ainsi à ses clients de le personnaliser à leur goût et lui donner le style unique qu’il mérite.
Le modèle de canapé Nockeby lancé par IKEA il y a peu est très vite devenu populaire pour de bonnes raisons : ses designers ont porté une attention particulière au confort en l’habillant de larges coussins aux rondeurs moelleuses. Il s’impose par des lignes structurées et carrées adoucies par ses formes bombées. Ecoutant la demande du marché, Bemz offre aujourd’hui des housses pour le canapé Nockeby 2 et 3 places et ce dans plus de 300
coloris et motifs.
« Au début, les clients de Bemz souhaitaient donner une deuxième chance à leur canapé IKEA. Aujourd’hui, nous voyons une vraie évolution dans leur mode de consommation. Ils achètent souvent leur canapé sans housse pour se faire plaisir avec un tissu ou un style de housse qui rendra leur mobilier unique» indique Lesley Pennington, fondatrice et CEO de Bemz.
À propos de Bemz
Fondée en 2005 par Lesley Pennington, Bemz est une société de design suédoise qui confectionne des housses de meubles IKEA et d’autres produits textiles pour l’intérieur. La philosophie de la marque s’inscrit pleinement dans l’histoire du design scandinave. Les tissus Bemz sont spécialement sélectionnés pour leur grande qualité et leurs matériaux naturels, et sont tous lavables en machine. En basant son idée commerciale sur le prolongement de la vie
des meubles IKEA, Bemz s’engage durablement pour l’environnement. En outre, tous les produits sont réalisés sur commande et confectionnés en Europe, son plus gros marché, afin d’éliminer la surproduction. En décembre 2009, Bemz a ouvert une boutique à Stockholm, Odengatan 22, à la fois magasin et lieu d’exposition – bemz.com – Service Client Bemz en français gratuit : 0805080252.
Housse de canapé Bemz pour model Nockeby via ce lien.