Venez prendre le départ du 10KM RMC RUNTONIC PARIS, la première course festive au rythme des musiques des années 80 à aujourd’hui grâce à ses zones musicales. Ce dimanche 6 Septembre.
Participez enfin et aussi à la Finisher Street Food Party sur le quai d’Austerlitz après la course.
Une course unique de 10 km dans Paris, un parcours exceptionnel semé de surprises.
Autour de la BNF, des quartiers d’affaires, du quai d’Austerlitz, de la Cité de la Mode et du Design, des anciens frigos, des Olympiades: une expérience étonnante à ne pas manquer dans les nouveaux quartiers Paris Rive Gauche et quais de Seine.
La nouvelle course à pied de la rentrée qui rythmera vos sensations: la RMC RUNTONIC PARIS, autour du quai d’Austerlitz, de la Cité de la Mode et du Design, de la BNF et des Grands Moulins de Paris.
Participez à la RMC RUNTONIC PARIS une course chronométrée qui allie sport avec détente, partage avec performance et surprises avec convivialité.
Profitez des zones musicales et des animations imaginées pour l’occasion, courir au rythme des musiques qui ont marqué les années 80, 90, 2000 et jusqu’à nos jours, c’est cela la RMC RUNTONIC PARIS. En traversant ces différentes décennies musicales,
la RMC RUNTONIC PARIS remontera le temps et vous transportera vers époques et rythmes mythiques.