Avec émotion et humour, cette nouvelle campagne, imaginée par Publicis, se déploiera sur tous les médias et réseaux sociaux. Elle relate comment chacun d’entre nous a désormais des super pouvoirs entre les mains grâce au très haut débit… à en faire pâlir d’envie et rougir de colère les vrais super héros.
La campagne sera lancée le 14 mars en TV et cinéma avec le film Wonderlove, l’histoire d’un jeune homme comme les autres qui, grâce aux super pouvoirs de la 4G, va séduire une super héroïne, et ce au détriment d’un super héros qui voit ses pouvoirs complètement dépassés. C’est avec les usages de son smartphone et un peu de charme, que le jeune homme va naviguer dans l’histoire avec naturel et fluidité : le paiement mobile sans contact, la géolocalisation, le pilotage de sa maison à distance, le téléchargement instantané.
On découvrira sur le site orange.fr les aventures incroyables des supers héros du quotidien à travers 4 personnages contre Moonman, Titanos ou encore Mr Invisible. Une série de BD humoristique qui permettront à chacun de découvrir de façon simple les usages possibles de la 4G d’Orange.
Du 17 au 21 mars, chaque jour, Orange invite les internautes à partager les super pouvoirs auxquels ils aspirent sur twitter en associant #monsuperpouvoir à leur tweet. Les souhaits les plus créatifs seront alors réalisés sous forme de comics !
#MonSuperPouvoir