Le Hard Rock Café Paris célèbre ses 25ans
25 ans = 25 jours de cadeaux
Hard Rock Cafe Paris souhaite remercier les parisiens pour leur soutien depuis 25 ans. A cette occasion, ils vous proposent, du 17 novembre au 11 décembre, 25 jours de jeux et de rock autour du message #MerciParis !
SEJOUR, GUITARE FENDER ET « HITS FOOD » HARD ROCK A REMPORTER À L’AIDE DE CARTES À GRATTER TOUTES GAGNANTES REMISES À CHAQUE CLIENT :
• 1 séjour pour deux personnes au Hard Rock Hotel Tenerife qui vient d’ouvrir ses portes
• 2 guitares Fender de la nouvelle série Offset Mustang*
• des repas, des cocktails et des desserts Hard Rock…
TOUS LES MERCREDI, DES CONCERTS “LIVE” EN ENTRÉE LIBRE
MERCREDI 23 NOVEMBRE – BEST OF FLOYD
Le meilleur des Pink Floyd en live – 21h – entrée gratuite
Après le succès de leur dernier Tour en 2015, Best of Floyd annonce une tournée en 2017 et un concert au Grand Rex le 6 janvier.
MERCREDI 30 NOVEMBRE – JUNIOR RODRIGUEZ AND THE EVIL THINGS
Stellar rock sous acide – 21h – entrée gratuite
Le groupe a remporté la nale parisienne du tremplin Hard Rock Rising en 2015 en présence de Sanseverino, parrain de l’édition. « Junior Rodriguez and the Evil Things : rien que le nom est un voyage » avait commenté Le Parisien.
MERCREDI 7 DÉCEMBRE – DJ RUDEEP
DJ set explosif et créatif Rock – 21h – entrée gratuite
Adepte de street culture, de hip hop comme d’electro et du monde en général, Rudeep sait se réinventer en permanence tout en façonnant son propre univers avec des DJ sets survitaminés et électriques.
Lieux : Hard Rock Café – 14 Boulevard Montmartre, 75009 Paris (M° Grand Boulevard)
Date : Du 17 novembre au 31 décembre
#THISISROCK #HRCPARIS